Vernissage de l'exposition "Occuper" annulé ce mercredi 23 juin 2026 en raison de la canicule.

Nous contacter en période de canicule

Publié le 23 juin 2026

En cette période de canicule et de fin d’année, les secrétariats de nos deux sites restent ouverts mais s’adaptent !

Pour ces raisons nous vous invitons à privilégier les contacts par courrier électronique aux adresses suivantes :
pau@esad-pyrenees.fr
tarbes@esad-pyrenees.fr

Nous restons joignables par téléphone à l’exception de ce mardi 23 juin après-midi où le standard téléphonique de nos deux sites sera fermé.

Le secrétariat du site de Tarbes est exceptionnellement fermé ce mardi 23 juin après-midi et mercredi 24 juin toute la journée.

Merci de votre compréhension.